• "Je suis revenu que pour mon chien"

    Joe Benson,de Vendover,dans l'Utah,était le guide spirituel des Indiens Goshutes.Il allait toujours en compagnie de son compagnon inséparable,un magnifique berger allemand qu'il appelait Sky.

    Joe Benson mourra.Quelques jours plus tard,sa femme,jetant par hasard un regard à la fenêtre,et elle vit son défunt marie sur le pas de la porte elle lui dit gentiment de retourner dans son monde et qu'il n'avait rien à faire dans le monde des vivants.Celui-ci acquiesça et dis simplement:"Je m'en vais .Je suis revenu que pour mon chien."Ensuite il siffla Sky qui le rejoignis et il disparu...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :